windsurf team Index du Forum

Portail Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  windsurf team Index du Forum » Futures sorties » Debriefing Sorties
Auteur Message
SG34
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 20:38 (2014) Répondre en citant

Journée Enorme en 3.7 m² au Mondial...
Ruenes qui fait des Spocks et qui les ratent, cela pose le niveau et le décor...
Bosson gagne le windmeet; Il est super fluide et fort, ADMIRATION...
Nous faisons un match de classement avec Teddy, Jonathan, Pierre et moi et je sors deuxième avec Spock 540 et flaka bien posés...Au final, je fais 18 derrière Pierre Garambois et devant Mourgues et Fatet...Comme à Gruissan alors que le niveau est monté !!!! Razz
Sam a été ENORME (des skopus D’extraterrestres) en 1/4 et élimine Mas qui pète un plomb... Laughing

Nous démarrons une deuxième compète dans l'AP :
Je suis avec Loic et Jordan au premier Heat. Je fais 2 en passant (spock 540 nickel et un gros Forward dans 50 noeuds) et passe directement au deuxième tour en sortant Jordan qui sera repêché. Je me suis fais encore applaudir à la fin de cette manche par le public, c'est spécial,  pas pour l'égo mais pour le partage du plaisir que j'ai à faire du windsurf et je pense que cela se sent !!!

Sur la rampe, Wesh et Léo sont sur une autre planète...INCROYABLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Je vais regarder des épisodes de Dexter pour me détendre Razz
Je suis impatient de naviguer avec vous à PLN avec un plan d'eau bien orienté !!!

A+

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 20:38 (2014)

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alex

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 22:02 (2014) Répondre en citant

Wow stéph je suis fier de toi !

Rien que pour avoir sorti Jordan je te dois un bière, ça lui remettra peut-être les pieds sur terre.

Avoc Tom on s'est fait un super session de traitre à deux à DZ, mais chuuut, faut pas le dire à Teddy et Jonathan...

Ps : alors c'est quoi le secret du burner ?

SG34
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 23:04 (2014) Répondre en citant

On m'a dit que tu n'en étais pas loin du Burner ! Super !!!
Je n'ai pas sorti Jordan, j'ai été devant lui sur ce Heat et il a été repêché !
Je note la bière tout de même !!! Teddy et Jonathan vont être énervés quand je vais leur dire demain que vous êtes à DZ Wink

A+

PhilSvet

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 12:47 (2014) Répondre en citant

C'est une performance extraordinaire, Stéphane !
Et le petit Sam qui sort Mas, c'est dingue !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:08 (2018)

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation