windsurf team Index du Forum

Portail Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  windsurf team Index du Forum » Futures sorties » Debriefing Sorties
Auteur Message
WinnieL'ourson

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 23:30 (2015) Répondre en citant

Froid, mais super sympa!! avec teddy, adrien b, antoine a et thomas cressent. Gros niveau sur l'eau, skopu, airfunnel, eslider, et passage de voile en regular pour moi, je suis assez content:) meme si l'orientation etait surement meilleure à pln...

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 23:30 (2015)

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alex

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 15:29 (2015) Répondre en citant

Super session avec Thomas et Phil à PLN, orientation parfaite, bon vent.
Du niveau sur l'eau aussi avec Yentel et Balz. Mais Yentel a vraiment progressé il est au dessus.

Thomas a navigué avec sa prochaine voile Point 7 4.8, tentatives de burner (pas loin).

Avec Thomas on s'est fait entraînement shaka mais ça passe pas encore,  j'y arrive plus Sad .

Sinon pas mal de tentatives de culo pour moi  mais j’envoie pas assez la voile:

SG34
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 16:33 (2015) Répondre en citant

Il faut que je revienne en force pour vous aider !

Visiter le site web du posteur
WinnieL'ourson

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 16:55 (2015) Répondre en citant

Ohhh bien!!!! pareil, j'suis partit une ou deux fois en culo, je sens qu'on va bien s'amuser cet été! grave, ça se voit que Yentel a progressé et qu'il est au dessus, ne serait ce que par sa tentative de double airculo! quasi posée!!!!!!

thomas

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 19:50 (2015) Répondre en citant

super session c'est clair, la slash en 4,8 est vraiment bien !! un peu bizarre à gréer du coup c'est Balz qui s'en est chargé en tant que caddie officiel...
Sinon au niveau des impressions en nav:
elle est pas hyper puissante mais ça m'a pas paru trop pénalisant, alex planait peu être un peu plus tôt que moi avec l'avanti, de plus lorsqu'il y'a pas trop d'air il faut passer la latte du bas à la main (au pied...).
Hormis ça, la ducker du genre en switch chachoo est super simple, j'en ai jamais posé autant et au planing! j'ai autant de wish que sur ma 4,2 ( 152 cm !) du coup on la sent vraiment pas au passage de voile.
la voile est pas bcp plus facile à ducker par contre elle est hyper stable on a vmt du temps pour envoyer en normal, j'ai même avec un gros coup de cul posé un kono normal !
ah oui et elles ont l'air super costaud!
Bref normalement je vais les prendre...

MSN
Alex

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 22:04 (2015) Répondre en citant

http://ovh.to/KsMbvz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:15 (2018)

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation