windsurf team Index du Forum

Portail Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  windsurf team Index du Forum » Futures sorties » Debriefing Sorties
Auteur Message
Alex

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 22:33 (2015) Répondre en citant

C'est pour vous râler ceux qui n'ont pas pu venir, mais c'était vraiment top, ma meilleure session 2015.

Gruissan donc, avec vince (est-il besoin de le préciser ?), romain, phil et moi.

Le vent était mou quand on est arrivé du coup on part en 4.8, vince en 4.2 et romain 4.4 je pense, puis ça monte par moment facile 30 nœuds.

Première session sans le top cagoule, il fait 20° et plein soleil c'est génial, en plus de temps en temps la petite vague rentre par serie Smile .

Romain envoi du paté, comm d'hab.
Vince plusieurs skopu dont un dans la boite je pense, et un rétamage bien hard de skono (on attend la vidéo).
Phil de plus en plus propre en skono.
Moi j'ai pas passé de shaka propre mais je me rapproche petit à petit du culo, et je suis à 2cm de le poser (dixit romain alors hein!).
Et je me suis éclaté en goiter, y'en a peut être même un dans la gopro. sinon 2 3 tentatives de burner, la première etait pas trop mal je pense, le reste de la daube.
Sinon le airfunnel je commence à le sentir.

Donc session filmage aussi bien sympa même si j'ai rien posé. Vincent a une seule gopro, contrairement à un certain prof de physique qui fait la collection, mais lui il s'ait s'en servir !

Bref chuis chaud pou samedi !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 22:33 (2015)

PublicitéSupprimer les publicités ?
SG34
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 06:31 (2015) Répondre en citant

Pourquoi je travaille !!!  Okay

Visiter le site web du posteur
WinnieL'ourson

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 09:14 (2015) Répondre en citant

Yep!! Pour moi c'est pas la meilleure session 2015...même si mon sprint vers les chiottes est mémorable!!! bref, j'étais malade, du coup, j'étais pas trop en forme! Mais oui, super session, y a du fond au bord, 
du coup on peut raser la berge, c'est génial! J'y suis retourné le soir de 6 à8, apres ma grosse pause waterclosed et c'etait vraiment génial! vent pas trop fort, juste ce qu'il faut, du coup, j'ai reussi plein de passages
de voile en regular tribord, et j'ai pu tenter des trucs...enfin voila, j'ai tenté des kono...mais ça ressemble vachement à des trucs pour le moment...
Bon, je crois que la team sera fin prete pour la PWA de leucate en tout cas!!!!!!! Yessss!!!!
Romain, il envoie comme un gros cochon, hier, quand vous etes partit, il a passé des kabi de malade!!!tribord, et babord(enfin il s'y essaye babord) grrrhhh

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:17 (2018)

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation